HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre choix pour la suite des choses?
Nouvelle dynasty avec un fantasy draft
SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) - Page 2 Vote_lcap250%SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
Nouvelle dynasty sans fantasy draft
SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) - Page 2 Vote_lcap250%SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BdEdGe88
Légende NHL
Légende NHL
BdEdGe88


Messages : 19820
Age : 36

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) - Page 2 Empty
01092016
MessageSONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Après discussion avec mon acolyte JcPilon, j'aimerais vous vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Vous savez que la ligue est notre petit bébé et que vous fidèle dgs soutenez cette ligue depuis le début.

Nous forcez d'admettre que les dernieres années se ressemblent. Les mêmes principaux dgs actifs. Après 3-4 saisons, ca devient plus tranquille, quelques trades et environ 15-20 dgs toujours en poste.

J'ai donc un projet à vous proposer. Je souhaite créer un nouveau roster au goût du jour et par la suite passer a un fantasy draft. Comme ça, vous pourrez créer votre propre identité dès le début. Le talent sera plus élargie a travers la ligue. La logistique reste a déterminé concernant la façon de faire ce fantasy draft. De plus je crois que ce choix permettrait une meilleure longévité d'une dynasty.

Évidemment ce nouveau roster prendra quelques temps a faire. La fin de la période estivale serait parfaite pour finaliser le tout.

Avec ce renouvellement, cela nous permettrait de bien remanier les roles de chacun (juges, agents, nouvelles, inscriptions, repêchage ect.) Nous souhaitons ainsi attirer de nouveaux dgs et fort possiblement un nouveau simulateur pour repartir la job un peu.

Voila, j'attends vos votes, commentaires et suggestions.

JcPilon & BDedGe88


Dernière édition par BdEdGe88 le Jeu 8 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16715-columbus-blue-jackets-
Partager cet article sur : reddit

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) :: Commentaires

Jeremy Roenick
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 20:48 par Jeremy Roenick
Jai voté recommencé sans fantasy mais je serais aussi en faveur de continué car jaimerais finalement voir les resultat de ma construction et pour le fantasy je suis un fan a lhabitude de ca mais sur un forum je ny crois pas malheureusement car on a de la misere a avoir 30 dg et les nouveau qui rentre trip deja pas davoir des teams tout decrisser jimagine meme pas si a la base cest un fantasy et ya aussi le fait que comme sa ete dir plutot sa va prendre trop de temps a faire pour peu de satisfaction en bout de ligne(opinion personnel)

Ps: dsl de mon inmactivité cest temps ci
Jeremy Roenick
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 21:18 par Jeremy Roenick
Par contre en y repensant jai p-e une alternative pas proposé encore

Une pige aleatoire de team original. Pas juste le rang mais bien le rang ET la team sa permetterais donc avec le hasard de p-e avoir des equipe interessante a la fin pour les poste sans dgs donc plus de facilité pour le recrutement. Ce serais donc aussi par le fait meme un gros defi pour plusieur dg de demontrer leur talent de directeur general
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 23:38 par Gascon101
Jeremy Roenick a écrit:
Par contre en y repensant jai p-e une alternative pas proposé encore

Une pige aleatoire de team original. Pas juste le rang mais bien le rang ET la team sa permetterais donc avec le hasard de p-e avoir des equipe interessante a la fin pour les poste sans dgs donc plus de facilité pour le recrutement. Ce serais donc aussi par le fait meme un gros defi pour plusieur dg de demontrer leur talent de directeur general

Bonne idée
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 13:06 par baltz
jsuis vrmt pas contre une pige aléatoire, jai tjrs dla misere a choisir anyways

sauf que la 4 personnes ont voté de poursuivre, au bout du compte cest kidd et pilon qui décident mais plus yaura d'opposants, plus ce serait un move tough a faire
Fatouche
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 13:51 par Fatouche
Moi jai vote pour poursuivre mais si on recommence je vote aussi pour une pige aleatoire
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 14:05 par baltz
ou sinon on prend la liste du classement de la derniere saison pis on y va à l'envers

#desrodernier
Desro
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 15:56 par Desro
baltz a écrit:
ou sinon on prend la liste du classement de la derniere saison pis on y va à l'envers

#desrodernier

Si je peux être dans ta division, ça me va
Fatouche
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 17:48 par Fatouche
Non random or die
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 17:54 par Gascon101
Random ca serait le mieux... Tu piges un nom pi une équipe bang on continue lol
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 17:55 par Gascon101
En gros je veux juste savoir si je signe mes joueur ou non lol
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 18:55 par BdEdGe88
Ya pas de presse. Par contre je comprends pas ce qui est si plus long de faire un fantasy. En plus ca l'empêche davoir vrm des equipes plus faible.

Ce serait spectaculaire je trouve mais bon vous êtes les décideurs. Honnêtement toutvle monde est pogner et ca bouge pu vrm actuellement. Toujour le me genre de trades en plus, des ballotage et rachats.

Ca va changer pcq ds la vrai vie cest pas aussi facile de faire un rachat.
avatar
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 19:43 par Cyn39
Moi je suis nouvelle dans la ligue ca me dérange pas de continuer cette dynastie ou en recommencer une autre..mais est ce qu'il y a que 3 saison a cette dynastie ci ???
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Sam 3 Sep - 23:52 par baltz
nous venons de terminer la 4 (et ses séries). normallement on se rend beaucoup plus loin, c'est juste qu'il y a eu du changement dans l'administration de la ligue, et aussi qu'Avec un peu de temps mort durant l'été, on a pris du retard sur la vraie ligue, donc ce pourrait être plus intéressant de recommancer avec un roster plus réaliste
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 10:04 par baltz
un autre point qui me chicote d'un fantasy, si les DG draft leurs joueurs préférés, ca va limiter les échanges.. exemple CGY draft que des canadiens, desro draft Benn et mayo fait un comeback juste pour drafter Nichu

jpense que ya bcp déchanges qui sont faits pour aller chercher des joueurs quon aime, et pour se défaire de ceux quon aime pas..
RICKY BOBBY
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 12:19 par RICKY BOBBY
J'ai voter pour continuer paske j'aime déjà bien mon équipe mais dérange pas de recommencer avec ou sans fantasy draft
Desro2
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 12:27 par Desro2
Pk pour un fantasy, on ferait pas autodraft pis après on choisit notre équipe pis on a le roster par surprise pis on aurait qu'à corriger nos lacunes de l'équipe
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 13:41 par BdEdGe88
Pas fou comme idée ca. Tres intéressant!
Jeremy Roenick
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 16:19 par Jeremy Roenick
Ya un point que tu as pas pensé kidd avec un fantasy les dgs vont explosé leur masse encore plus haha juste faire un pool avec une masse cest complexe la jimagine meme pas si y faut drafter le pro le farm et les prospect qui nous interesse sa finiras pu et bcp vont exploser leue masse en ayant drafter tout croche ou vont etre ok premiere année mais apres bonne chance y vont en perdre un max au ufa
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 19:28 par BdEdGe88
Cest les contrat deja en place ca change rien. Il y aura une masse salariale donc cest facile de calculer le tout au moment de la selection
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 19:35 par Gascon101
Hahahaha calculé!!! Les gars on busté la moitier de la saison
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 20:47 par BdEdGe88
Non mais moi je vais pouvoir calculer lors du repechage. Mais j'aime bien l'idée de desro. Auto draft pour le fantasy. Tout le monde choisi une team mais ne savent pas le roster qu'ils auront.
Desro2
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Dim 4 Sep - 23:03 par Desro2
Dans ma tête c'était ça depuis le début, pis ça nous permet de voir qui sont les vrais bon dgs parce qu'il a une différence entre partir de PIT ou VAN
Patch27
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Lun 5 Sep - 14:44 par Patch27
J'ai pas mal lu vos messages et effectivement je crois que pour le plaisir des Dgs présents qui sont habituer se serait toujours cool de recommencers avec des vrai roster ou des roster simulés.

Seulement pour l'avenir etc ca laisse place a ce dire que vaut mieu toujours y aller pour la coupe que reconstruire ....

Imaginez les équipes qui ont été chercher des jeunes et bien c'est tuff pour eux d'apprendre que tout cela n,auras pas servie.

Il est vrai que comme nous sommes pas complet c'est tuff de faire de trade avec toujours les mêmes équipe ...

Moi continuer ou recommencer avec des nouveaux défis j'ai pas de trouble. 

Si vous recommencer ca va prendre un travaille de roster etc vous avez pas peur que ce sois trop long ?

A+
avatar
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Lun 5 Sep - 20:30 par Cyn39
Ouen c'est égal pas mal je trouve Razz
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Lun 5 Sep - 22:07 par baltz
depend comment tu le vois, mais moi je vois 5 pour continuer, 10 pour recommencer

concernant l'argument de ne pas encourager le monde a reconstruire, depuis le debut de LHS (avant que j'arrive) je ne crois pas que ce soit deja arrivé d'avoir recommencé aussi vite. c'est vrmt une exception, dû au retard accumulé, changement de staff, etc. bref, la decision revient au fondateur et nouveau president
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message  par Contenu sponsorisé
 

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: THE iMPACT POST :: Nouvelles De La Ligue-
Sauter vers: