HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BOS /// NYR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duffman
Recrue LNH
Recrue LNH
Duffman


Messages : 476

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

Vu que je peux pas me défendre pcq le thread est blocké... je vais donner ma réponse ici...

Citation :
Loll si je récrit les trades c'est que les juges pense vraiment pas
pareil !! TOUJOURS dans mes ostie de trade !! en tk je check pas les
autres loll

Pis jprend la peine de me rensigner avant ... Pcq j'aime pas passer pour un crosseur , j'aime sa que sa soit fair .
Pis la c'est rendue que meme le gars de BOS /// NYR 1801039645 comprend pus les valeurs y me demande de adder un 1st Pick Batard !!!
sans etre mechant , jtaime bin Big Pres ! !

si proche d'un deal !

Pis gagnon !!
Ont la deja débattue le suject du Hitting !!! Ont c'est c'est koi !??
jme retien a rester poli !! tk
Rendue la sa m'interresse meme pu



Annuler

J'ai demandé de mettre un 1st pick et que j'ajouterais un prospect ou un joueur farm et sa reponse a été non les draft ici sont trop fort pour donner mon 1st pick..

Jtai pas demandé d'add un 1st pick... détrompe toi big. C'est vrai que la les boys vous avez pas du tout la même mentalité et sa mélange mon opinion sur la valeur des joueurs selon les juges...

pi a part de sa jme permet de dire sa la. vous êtes ben trop sévère sur les jugement de transactions... j'ai juste entendu du chialage depuis que je suis ici j'ai juste fait 2 trades... Quand c'est pas un vol laisse sa aller c tout...

Y'a des limites a être extrémiste la.

J'ai dit sque javais a dire. Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
JCPilon
Légende NHL
Légende NHL
JCPilon


Messages : 17206
Age : 35
Localisation : Saint-Jérome

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Je respect quelqu'un qui veut se faire entendre et dire son opinion ...
Et j'avoue etre surpris de ton message ..

Mais pour etre tres honnette , correct et égale avec tout le monde ..

C'est dans mon devoirs de te dire que c'est pas la place a écrire sa ...

Normalement ont parle pas dans les confirmations ,,, C'Est pas ta faute !!! t'inquiete !
c'est juste que comme tu dit ta vue de l'action loll ... c'est pas comme sa normalement .

DOnc pour le bien de la ligue je vais Locker se suject pour pas sa continue ..

Rien ne t'empeche de discuter en MP au commissaire .

Et meme si le trades na pas passer et que sa me fache aussi . Je doit faire ma job pareil .
JEspere que tu comprend .

Ah ok j'avais mal comprit en Mp pour le 1st .. c'est pas si grave sa change pas grand choses anyway vieux ...



Lock .




Dernière édition par JCPilon le Ven 23 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCPilon
Légende NHL
Légende NHL
JCPilon


Messages : 17206
Age : 35
Localisation : Saint-Jérome

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Lollll jvien de voir que c'est pas dans confirmation sa !!

ta écrit sa a la bonne place .. !! Razz

Je suis encore plus surpris loll

Donc c'est open sa l'air Razz

et sérieux , je sais que c'est platte parfois , mais le systeme de juges est fait comme sa , avoir plusieurs opinion ...
et les premier juges connecter vont etre les premier a Juger ...
Pour sa je récrivait le trades une 2e fois avant loll mais c'est pas respectueux envers le systeme c'est vrai .




Dernière édition par JCPilon le Ven 23 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Recrue LNH
Recrue LNH
Duffman


Messages : 476

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

J'en suis plus rendu au fait que je suis tanné du chialage que du fait que j'ai pas le droit de post ici... Sa enlève tellement d'intérêt de ma part envers la ligue.

Je dois vous avouer, une belle gang comme sa qui parle de tout ce que j'aime dans vie autant que vous j'en reve depuis que j'ai commencer les ligues.. Ma la sa me cause problème.

C'est sans rancune avec toi, si tu aime mieux ton 1st je peux comprendre mais fait pas d'allusion que je suis rendu "fou" et que je demande d'ajouter un 1st alors que je voulais pas.. je connais mon hockey, je connais mon hockey simulé, c'est pour sa que sa me gosse de me faire toujours refuser mes échanges avec une marge tellement petite...

prochain coup je vais m'assurer que l'offense et la défense soient la meme, que l'age et le salaire soit semblable, le hit et le strenght pas trop loin l'un de l'autre... tu vois ou je veux en venir, sa apporte rien des trades comme sa..

nash a plus doffense, lucic a plus de défense, j'ai besoin d'un lucic ta besoin d'un nash. je vois sa comme sa...

quand tu m'as proposé lucic je pensais meme pas avoir a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Mayorov
Légende NHL
Légende NHL
Mayorov


Messages : 12505
Age : 30
Localisation : (-7 , 22)

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

SA BOUGE CETTE SEMAINE DANS La MAISON DES GARS !

BOS /// NYR Joellegendre_0
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16740-winnipeg-jets-roster
Duffman
Recrue LNH
Recrue LNH
Duffman


Messages : 476

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

Meilleur22 a écrit:
SA BOUGE CETTE SEMAINE DANS La MAISON DES GARS !

BOS /// NYR Joellegendre_0

Bon ok tu ma DEAD avec sa.....
Revenir en haut Aller en bas
JCPilon
Légende NHL
Légende NHL
JCPilon


Messages : 17206
Age : 35
Localisation : Saint-Jérome

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31


Lolllll Razz estie de tigui

non je sais tu connait ton hockey big Pres .. et je penssais pas tu était rendue fou tinquiete ..

Revenir en haut Aller en bas
BdEdGe88
Légende NHL
Légende NHL
BdEdGe88


Messages : 19820
Age : 36

BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

On va mettre une chose au clair! NYR je t'apprécie mais ya des reglements a suivre comme dans toute les ligues. Ya une raison pourquoi on fait cest pas amener du realiste que justement un Nash ne soit pas échanger pour un Lucic 1 vs 1. Peux importe c'est quoi la raison du refus du trade, JCPilon et Big vous n'avez rien a dire. Vous pouvez demandé quest-ce qui faut que je mettre de plus ou des questions comme ca mais aucune argumentation ne sera toléré. Faut etre juste partout et ca marche comme ca pour tout le monde. C'est pour le bien etre de la ligue et enleve les obstinage d'enfant de 15ans pcq ton trade est pas passé et la je parle pas juste de votre trade.

SVP respecter les reglements : https://hockeyimpact.forumsrpg.com/f5-reglements

Le trade a été juger a 1 oui et 3 non donc je pense pas que les non se soient trop tromper. Un gars offensif vaut plus qu'un joueur complet lorsqu'on parle de vedette! Je l'ai tres bien expliqué dans le message des Juges de trade : https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t7293-important-juges-de-transactions

BOS m'avait parlé du trade et m'avais demandé mon avis, j'avais dit que j'était indecis avec Chudinov. Peut etre fera t-il la NHL, peut etre que non mais reste que cest pas ca qui va faire trancher le trade d'un bord ou l'autre..

Renégociez, c'est tout cest pas la fin du monde, ya rien qui vous empeche de poster 3 trade différent impliquant le meme joueur desiré!

Merci de votre compréhension

LOCKER!
(si quelqu'un écris ici je le banni quelques jours peux importe c'est qui. Si vous n'etes pas d'accord avec ca MP moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16715-columbus-blue-jackets-
Contenu sponsorisé





BOS /// NYR Empty
MessageSujet: Re: BOS /// NYR   BOS /// NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOS /// NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: DIVERS :: Discussions Générales-
Sauter vers: