Qui voudrait comme moi que les habs perdent toutes les games (ou le plus possible) avec des scores genre 6 a 5 défaite temps réglementaire ak Budaj dans but(pour pas fucker les stats de Price avec plein de défaite qui m'érite pas) pi se retrouver avec le 3rd p-e meme 2e pick mais la foudrait vrm tout perde . Crisss c possible pi les séries si Jamais ya un miracle c clair quon perd en 1er ronde haha Fack tant qua y etre moi jdis que on est mieu d'aller enfin chercher un bon gros vrai 1st pick !!!!
Alors qui est down ??
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Auteur
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Mer 22 Fév - 18:50
Chez pas srx Darche ya beau etre vieu y joue pas comme un vieu selon moi ya sa place dans la team ok pas sur la 1e ligne comme Cunneyworth le fait joué loll mais je laime pi stun Québécoi
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Mer 22 Fév - 18:56
c'est ltemps drajeunir la team pi laisser la chance aux jeunes.. la seule raison pourquoi darche a un contrat c'est quié québécois
j'en veux pu des esti de de 35 ans sur la 4e ligne.. notre farm en est plein de joueurs qui peuvent remplir son rôle!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Perry Recrue LNH
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Mer 22 Fév - 19:04
C'est bin beau avoir de jeunes sa 4, mais sa prend dla profondeur, et des vet!! Moi je serais bin triste de voir partir un gars comme Moen! Sa en prend des gars dememe dans un team!
Mais jsuis bin daccord que Nokelainen, Gomy et Darche devraient etre remplacé par des plus jeunes!!
Moen est excellent, mais on peut avoir un très bon retour pour lui.. contre un bon choix de 2nd, refuser ca c'est stupide
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
b@ltz Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Mer 22 Fév - 19:38
true that. au pire apres tu le trade pis tu va chercher des bons gars établies.
Ce que je souhaite le plus cest qu'apres un gros clean-up du club (incluant les dirigeants) ont change par le fait meme le style de jeu. Fini le dompage de puck pis de se faire scorer a une minute avant la fin de chaque periode
Stun 1st pick quand meme et ya rien qui dit qu'il se feront pas sortir en première ronde, même si les chances sont asser petite
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Los Angeles Kings
Perry Recrue LNH
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Mer 22 Fév - 23:02
Moen vaut pas un 1st pick... Le trade de Downie cétais quand meme dla marde!
mais pour Moen le best sa serais dajouter un bon jeune(Avstin ou qqn comme sa) et aller chercher un autre jeune espoir 20-24 ans qui est deja pret a jouer pro!
c'est ltemps drajeunir la team pi laisser la chance aux jeunes.. la seule raison pourquoi darche a un contrat c'est quié québécois
j'en veux pu des esti de de 35 ans sur la 4e ligne.. notre farm en est plein de joueurs qui peuvent remplir son rôle!
HEUUU qui dans le farm peut faire sa job???
Palushaj? shultz? fortier? y'a aucun jeune en AHL pret a faire sa job...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 2:27
geoffrion, bournival, nattinen a prouvé des belles choses ste saison ci.. même engqvist, si tu lui laisse les mêmes chances que darche a eu
jpense que darche est vu beaucoup plus gros qui l'est réellement.. le gars ya 12 FUCKING POINTS en 61 games
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 2:28
on aurait recu des offres pour darche.. pour ca j'en parle
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Boivin2116 Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 3:51
Engqvist??? T'es pas sérieux la colis... c'est pire que Kyle Chipchura batard... Bournival est loin d'etre pret pour la NHL... Le seul que j'vois c'est Geoffrion... et encore la... On dira se qu'on voudra... Darche depuis qui joue ak plekanec fait la job qu'on y demande... y'a pas le talent a Kostitsyn... mais y'a le coeur gros!!!
j'aime toujours bin mieux Darche que Nokelleinen... que Palushaj... si on peut avoir de quoi de bon pour lui.. faus en profiter j'suis daccord.. mais on ne doit pas s'en débarasser..!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DG_Stanley Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 9:28
daccord ak ca moé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Graph*lightningben* Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 9:45
nimporte kel joueur de 4eme trio quon fais jouer avec un gars de premiere peut scorer la pis le gars en 61 game a 12 points la kes vous voyez en darche que jvoit pas appart que stun quebecois
moen avais des rumeurs contre le 1st pick de avant quiaille chercher downie
kostitsyn partirais a contre les droit de negocier pour radulov ski selon moi avec le classement au general signifierais si sa se fais la venu derriere le banc de patrick roy pour coacher grigorenko et radulov
campoli on aurais recu des offres pour mais pas plus de details
un peu plus: est la premiere team dans la course pour jeff carter http://www.hockeybuzz.com/chart.php
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 11:58
Boivin2116 a écrit:
Engqvist??? T'es pas sérieux la colis... c'est pire que Kyle Chipchura batard... Bournival est loin d'etre pret pour la NHL... Le seul que j'vois c'est Geoffrion... et encore la... On dira se qu'on voudra... Darche depuis qui joue ak plekanec fait la job qu'on y demande... y'a pas le talent a Kostitsyn... mais y'a le coeur gros!!!
j'aime toujours bin mieux Darche que Nokelleinen... que Palushaj... si on peut avoir de quoi de bon pour lui.. faus en profiter j'suis daccord.. mais on ne doit pas s'en débarasser..!!!
Engqvist c'est lmeilleur pointeur des bulldogs.. laisse y une chance tabarnak
les seules fois quia joué dans ligue stait 4 min sur un 4e trio pi la game d'après yétait renvoyé din mineures.. stun penalty killer hors-pair aussi
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ZackDay Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 16:38
le CH va etre dans lottrie anyway
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Now Yours Toronto Maple Leafs
Now Yours Toronto Maple Leafs
DG_Stanley Vétéren NHL
Sujet: Re: Habs gros pick ?? Jeu 23 Fév - 17:27
ouais pas mal sur a moin qui gagne tout mais sa serait le bout dla marde :p
nimporte kel joueur de 4eme trio quon fais jouer avec un gars de premiere peut scorer la pis le gars en 61 game a 12 points la kes vous voyez en darche que jvoit pas appart que stun quebecois
moen avais des rumeurs contre le 1st pick de avant quiaille chercher downie
kostitsyn partirais a contre les droit de negocier pour radulov ski selon moi avec le classement au general signifierais si sa se fais la venu derriere le banc de patrick roy pour coacher grigorenko et radulov
campoli on aurais recu des offres pour mais pas plus de details
un peu plus: est la premiere team dans la course pour jeff carter http://www.hockeybuzz.com/chart.php