checkez les résultats, pi dites moi que Crosby est meilleur que Datsyuk ahah.. domination totale.. yont interrogé 318 joueurs dla LNH pour avoir les résultats, pi vous pouvez faire All Results pour voir les runner-ups
most underrated.. 2e, JAMIE BENN BABY! c'est également mon top 3 des goalers pi mon meilleur défenseur
Goalies only: Which player is the most difficult to stop? Steven Stamkos Tampa Bay Lightning12% Sidney Crosby Pittsburgh Penguins12% Alexander Semin Washington Capitals12% Nathan Gerbe Buffalo6% Evgeni Malkin Pittsburgh Penguins6%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Now Yours Toronto Maple Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Now Yours Toronto Maple Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crosby cest sur que yer pas aimer des autres lol.. stun bébé mais reste que cest le 1er joueur que je prend dans mon equipe pour son leadership et osn hardworking sur la glace.. cest pas une machine a main mais tres efficace et montre lexample du parfait travaillant au hockey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BENN - HALL - HEATLEY - PIETRANGELO - TAVARES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAISON 2011-12 : 53-24-5111 PTSSTANLEY CUP CHAMPION SAISON 2012-13 : 53-20-9 115 PTS QUARTER FINALS SAISON 2013-14 : 51-25-6 108 PTS WEST FINALS