Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 15:54
bah moi je sais pas ya volchenkov qui pousse le patin....
mouais ils font que plonger puis le trio le trio tu veux que je te rapelle le but de Ryan contre en séries ou ça va aller?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Anaheim Ducks 2011-2012 14-14-2
DG_Stanley Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 18:01
Loll pour en revenir au sujet oui bonne décision ya clairement poussé la puck ak son patin NO GOAL !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 18:07
Giggy a écrit:
mouais ils font que plonger puis le trio le trio tu veux que je te rapelle le but de Ryan contre en séries ou ça va aller?
Nashville font que plonger.. tu mniaise tu là, c'est probablement le groupe de joueurs le plus col bleu dla ligue..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 18:08
et non, le but était pas bon. même si j'espérais que gagne pour qui dépassent les habs au classement lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Giggy Recrue LNH
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 18:12
mouais ya quand meme la crosse de volchenkov qui décale le patin de getzlaf
et puis regarde le nombre de pénalités sifflées contre les ducks sur la série c'était hallucinant faisait que plonger !
Gagnonov Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 18:23
c'est facile dire que toutes les équipes plongent quand tu fais du tripping 20 fois par game.. pourquoi tu pense que les commentateurs des Bruins arrêtent pas de dire que tout lmonde plonge..? check comment c'est une des équipes les plus punies.. une moyenne de 15.5 PIM (2e rang) par match, 12.2 (9e rang) pour les ducks.
Nashville la 5e équipe la moins punie avec 9.2 en moyenne..
coincidence? non.
Koivu prend des milliards de pénalitées stupides, Perry mène la ligue en pénalitées mineures, Getzlaf est pas mal non plus, etc
reste que a quand même battu en séries et sont en ce moment une bien meilleure team, 6e dla ligue
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Giggy Recrue LNH
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Sam 18 Fév - 20:29
Non mais est une team disciplinée... mais ils obtiennent les pénalités en plongeant ! Puis sur la série tu gagnes pas des séries avec Ellis et Emery dans les buts...
Pour Koivu t'as regardé - haha ouais il en prend plein bah Perry 50 buts l'an passé avec plus de 100 PIM c'est pas arrivé souvent dans la ligue ^^
enfin en tout cas en séries je me souviens des réactions de Murray par exemple qui disait que c'était n'importe quoi (pour les deux équipes...)
bref le sujet ici c'est le but de getzlaf moi je dis juste que certes il le mets du patin mais si tu regardes bien ya volchenkov qui pousse le patin avec sa crosse donc si ya pas but ça peut faire un PP pour et au final on connait le résultat....
(les arbitres sont quand meme mauvais parce que vs perry avant son but il accroche le defenseur... et le but est accordé)
b@ltz Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Dim 19 Fév - 2:52
Giggy a écrit:
tu veux que JE te le rappeles? ya pogné un 1 vs 1 contre LEGWAND qui est un attaquant et qui n'avais meme pu son baton... bravo man un peewee aurait pu shaker un attaquant pas de baton
pis les 3 ont du talents et ca change rien au fait quils soient tapettes
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Dim 19 Fév - 4:21
Voyonc caller Getzlaf et Perry de tappette.. cest quoi staffaire la!!! 1st Getzlaf joue pas de visiere et perry stune brutte offensive!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BENN - HALL - HEATLEY - PIETRANGELO - TAVARES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAISON 2011-12 : 53-24-5111 PTSSTANLEY CUP CHAMPION SAISON 2012-13 : 53-20-9 115 PTS QUARTER FINALS SAISON 2013-14 : 51-25-6 108 PTS WEST FINALS
ZackDay Vétéren NHL
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Dim 19 Fév - 5:15
c cest trophy qui lui monte a tete lalaa
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Now Yours Toronto Maple Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Now Yours Toronto Maple Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giggy Recrue LNH
Sujet: Re: Getzlaf but refusé en OT Dim 19 Fév - 9:07
b@ltz a écrit:
Giggy a écrit:
tu veux que JE te le rappeles? ya pogné un 1 vs 1 contre LEGWAND qui est un attaquant et qui n'avais meme pu son baton... bravo man un peewee aurait pu shaker un attaquant pas de baton
pis les 3 ont du talents et ca change rien au fait quils soient tapettes
mouais je suis d'avis de Kid regarde le nombrre de fois qu'ils tombent les gants perry et getzlaf ....