HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre top 4 pour Sotchi?

Aller en bas 
+4
Gagnonov
Mayorov
RICKY BOBBY
Desro2
8 participants
AuteurMessage
Desro2
Vétéran NHL
Vétéran NHL
Desro2


Messages : 2835

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:40

Le Canada pour une 2e de suite ou pour un désastre comme à Turin? Quel sera le carré d'as selon vous? Pour ma part :

1-Canada
2-Suède
3-Russie
4-États-Unis

Par contre ça me surprendrait pas que les USA soit pas dedans..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16692-detroit-red-wings
RICKY BOBBY
Vétéran NHL
Vétéran NHL
RICKY BOBBY


Messages : 3656
Age : 35
Localisation : St-Jerome

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:11

Canada 
 USA 
 RUS  
 SWE
Revenir en haut Aller en bas
Mayorov
Légende NHL
Légende NHL
Mayorov


Messages : 12505
Age : 30
Localisation : (-7 , 22)

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:29

Sweden
Votre top 4 pour Sotchi? 4120639576
USA

Russia
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16740-winnipeg-jets-roster
Gagnonov
Légende NHL
Légende NHL
Gagnonov


Messages : 5647
Age : 33

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:32

CAN
SWE
USA
RUS

la finlande sont trop maganés pour pouvoir aspirer à quelque chose.. sans leurs 2 premiers centres Koivu et Filppula. y'ont le meilleur trio de goalies mais ce sera pas assez. les US ont du criss de goaltending aussi (le 2e meilleur trio du tournoir) et ca pourrait faire toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ltbrownqc
BdEdGe88
Légende NHL
Légende NHL
BdEdGe88


Messages : 19820
Age : 36

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:33

Votre top 4 pour Sotchi? 4120639576
Russia
Sweden

USA

Ça me fait rire d'entendre les super analystes disant que les defensives sont si importante. C'est un tournois Olympiques, ça prends bcp de rush, de relance, de surnombre pour gagner! Les states selon moi sont pas là du tout avec leur très mauvaises sélections. Les russes auront une attaque redoutable qu'on dise ce que l'on veut, ils sont chez eux, c'est plus gros que de gagner une coupe Stanley pour eux. Les Suédois sont une bonne équipe équilibrée sans plus. Aucune raisonpour le Canada d'échapper ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16715-columbus-blue-jackets-
Gagnonov
Légende NHL
Légende NHL
Gagnonov


Messages : 5647
Age : 33

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:03

jsuis d'accord avec toi pour la défensive.. c'que ca prend sur une patinoire olympique c'est de la vitesse et des skills.. c'pour ca que j'me gratte la tête quand j'vois Duchene benché et Hall même pas invité.. et quand j'vois Orpik et non Yandle par exemple

l'attaque et le goaltending! c'est la seule raison pourquoi les US auraient des chances, parce que en effet ca a été choisi tout croche leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ltbrownqc
Mayorov
Légende NHL
Légende NHL
Mayorov


Messages : 12505
Age : 30
Localisation : (-7 , 22)

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:14

btw jpenses que Orpik jouera même pas , il était 7ième ( ou 8ième def ) à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16740-winnipeg-jets-roster
JCPilon
Légende NHL
Légende NHL
JCPilon


Messages : 17206
Age : 35
Localisation : Saint-Jérome

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:23


Votre top 4 pour Sotchi? 4120639576
Sweden
Russia
USA

COmme tu la dit Kid , aucune raison pour le Canada d'échapper sa ..

USA : J'aime pas trop de 1 les choix qui ont faite ...

RUS : Ouais ya du talents en avant ... mais c'est surtout des joueurs unidimentionel qui je pense vont rucher dans leur zone , et leur defenseur je pense pas qui peuvent arretter le top 3.

SWE : C'est surment de eux j'ai le plus peur ... mais pour battre le canada , ils sont affecter quand meme par les blessure , sedins manque sont frere , Franzen .. manque de punch un peut en offense ..

Revenir en haut Aller en bas
Morry
Légende NHL
Légende NHL
Morry


Messages : 6689
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:30

1- Votre top 4 pour Sotchi? 4120639576 

2- Sweden 

3- USA 

4- Russia

- AUCUNE équipe ne devrait battre les Canadiens s'ils jouent à la hauter de leur talent .

- Les Suédois sont probablement les seuls qui pourraient mêler les cartes mais l'absense d'Henrik leur fait très mal .

- Les Américains auront un bon tournoi mais il leur manque de Punch pour se retrouver en Finale .

- Les Russes manquent beaucoup de profondeur à mon avis .


Dernière édition par Morry le Jeu 13 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BdEdGe88
Légende NHL
Légende NHL
BdEdGe88


Messages : 19820
Age : 36

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:30

Pour les USA :

Quand tu peux te permette de pas prendre aucun des Johnson, Yandle, Carle, Goligoski, Niskanen, Leddy, Trouva, Jones mais que tu selectionne Faulk, Orpik, Martin disons que ça me laisse perplexe. Leur attaque est o.k. mais je ne suis pas sur que ca rivalise avec les puissances. Effectivement leur gardiens sont des ''top'' guns mais cette année ils ont des rattés. J'aurais au moin sélectionné Bishop être eux.

Pour les Russia :
Selon moi, c'est la meilleur 1ere ligne d'attaque. Ovechkin - Malkin - Kovalchuk. Oui c'est vrai qu'ils manquent peut etre de profondeur, mais encore comme j'ai dit avec le pays derrière eux, l'enjeu étant plus gros que la coupe Stanley pour eux, je crois fortement en leur force. C'est pas la défense qui gagne les Olympiques, du moin c'est bien rare et ils ont Varlamov et Bobroski dans les filets, possiblement le meilleur 2e duo du tournois selon moi (si on parle du présent).
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16715-columbus-blue-jackets-
JCPilon
Légende NHL
Légende NHL
JCPilon


Messages : 17206
Age : 35
Localisation : Saint-Jérome

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:36

Bishop c'est blesser anyway juste avant la pause Olympique ..
Mais y'aurais pus etre selectionner sa chui d'Accord a 100% ..

Pour la Russie :
leur Premiere sa va etre
Radulov - Datsyuk - Kovalchuk
et leur 2e va etre
Ovechkin - Malkin - Semin

en tk , m'essemble la , c'est ce que j'ai entendue à radio aujourdhui .

Revenir en haut Aller en bas
baltz
Légende NHL
Légende NHL
baltz


Messages : 8912

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:31

mon père m'a dit que selon lui l'équipe qui gagne la coupe (CHI l'an passé, STL cette année? Smile ) battrait l'équipe qui gagne la médaille d'or, à cause que les équipes olympiques n'ont pas le temps de se créer des vraies chimies, de développer leur système de jeu comme il faut, et jsuis pas mal d'accord avec lui.

Ce disant, selon moi ça va être très serré et intéressant.
La def c'est important, mais jpense qu'une équipe comme la russie peut gagner même avec une telle def.

Ovy - Datsyuk - Kovalchuk
Radulov - Malkin - Tarasenko
Semin - Nichushkin

jconnais pas les trios mais jai bin hate de voir ca

Pour USA ce sera de voir les perfomances de gars comme Carlson, que jai ds mon pool et qui me fait pleurer, pis de voir si leur cannons comme kessel et kane vont performer.

Puis, si steen continue à jouer comme il le fait à STL, je crois en les chances de la suède. moins offensif que la russie mais meilleure def selon moi.

bref ca me sert à rien de faire un top 4 car je crois également en leur chances. je pense aussi que certaines équipes underdog pourraient surprendre.

bref jva quand meme m'essayer pour le fun

Russia
Votre top 4 pour Sotchi? 4120639576 
Sweden 
USA 
Revenir en haut Aller en bas
Mayorov
Légende NHL
Légende NHL
Mayorov


Messages : 12505
Age : 30
Localisation : (-7 , 22)

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:09

Criss c'est 3-2 Russie vs la SLOVÉNIE lol voir .

Massacre à date des States vs Slovaquie 7-1
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16740-winnipeg-jets-roster
baltz
Légende NHL
Légende NHL
baltz


Messages : 8912

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:56

bin non ils ont juste pas senti le besoin de se forcer Razz


5-2
Revenir en haut Aller en bas
Mayorov
Légende NHL
Légende NHL
Mayorov


Messages : 12505
Age : 30
Localisation : (-7 , 22)

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:57

baltz a écrit:
bin non ils ont juste pas senti le besoin de se forcer Razz


5-2

Ouais on parle de la Russie
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16740-winnipeg-jets-roster
baltz
Légende NHL
Légende NHL
baltz


Messages : 8912

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:19

hehe ouais leur def semble un peu molle
Revenir en haut Aller en bas
baltz
Légende NHL
Légende NHL
baltz


Messages : 8912

Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:19

la slovénie ont eu pas mal de chances de scorer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 4 pour Sotchi? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 4 pour Sotchi?   Votre top 4 pour Sotchi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 4 pour Sotchi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fiche ? (POWER RANKING OFFICIEL)
» Pour Meilleur
» Une petite pensée pour eux
» Billet du canadiens pour la 2e ronde
» J'suis la pour la soirée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: DIVERS :: Discussions Générales-
Sauter vers: